Roses trémières noires

Publié le par séléane

Je ne résiste pas à vous montrer la dernière éclot de mon jardin. Je l'avais achetée l'an dernier, elle faisait à peine 20 cm et n'avait aucune fleur mais promettait des fleurs noires!! Je ne croyais pas cela vraiment possible mais j'ai tout de même craqué. Et la revoilà cette année, 1m50 de haut et ses premières fleurs :


N'est-elle pas belle?

Publié dans jardins apprivoisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,Ne fais tu pas d'echange de graines..(roses tremieres)
Répondre
S
<br /> Eh bien je n'ai jamais essayé d'en récupérer mais si j'y arrive je te ferai signe ;-)<br /> <br /> <br />
S
Magnifique!!!Bisous de LithaSar
Répondre
S
<br /> Merci, et il y en a plein d'autres qui s'ouvrent!<br /> <br /> Bisous aussi<br /> Sélane<br /> <br /> <br />